Puis, est-ce que vous êtes ennuyés de moi?

Nous sommes à la mi-juillet, et il y a 28 ans jour pour jour se tenait au Stade Olympique le match d’étoiles du baseball… et mes aventures de hockey sur table se limitaient à la maison avec mon frère!

Ce temps-là est passé, mon frère n’a plus joué depuis 1999, mais l’auteur de ces lignes continue toujours d’être dans ce monde en évolution. Le mois dernier se tenait la 9e édition de mon tournoi du Rose Bowl et tous ceux présents ont été satisfaits de la tournure des événements; Bjarne Axelsen a poursuivi son parcours victorieux en Amérique du Nord en ayant le meilleur sur Denis Maillé en 6 matchs. Denis était très heureux d’avoir remporté 2 matchs contre Bjarne!!! Arne Johannes Holmin de Norvège a défait Bernd Kunzler pour la troisième place.

Les résultats du dernier Rose Bowl sont à cette addresse:

http://rosebowltablehockey.com/rbcIX_resultats.pdf

Dommage que certains qui auraient aimé être à Montréal n’ont pas pû venir, car ces personnes avaient d’autres engagements le 5 juin dernier, mais l’invitation est toujours là! Les gens savent quand cet événement prend place, et s’ils en sont capables ils se présentent! Je ne cours plus après certaines personnes qui pourraient y prendre part et qui se désistent à la dernière minute.

Dans 10 jours ce sera le début d’une nouvelle saison, alors que la Lemont Table Hockey League tiendra leur 9e tournoi annuel, mieux connu sous le nom US Open. Les organisateurs sont heureux des 40 participants et plus qui seront dans la banlieue sud-ouest de Chicago! Moi-même, Denis et Dany Leclerc feront le voyage et représenteront la LHTSO. Denis et Dany sont de bons joueurs, mais celui qui tape sur son clavier a des choses à prouver: ayant fait un bel effort sur des modèles Coleco la veille, j’ai perdu tout mes repères des importations suédoises lors de la grosse journée! Et j’ai terminé ma journée avec 4 autres participants dans la classe D, et est sorti du World Lithuanian Center avec le championnat du D, ayant défait la plus vieille de Jim Rzonca, Claire en finale. Claire a bien fait dans les circonstances, j’espère que cette année elle fera beaucoup mieux.

Edgars Caics, de la Lettonie passe son été aux États-Unis, et a contacté Jim pour prendre part au US Open! C’est un gros plus et reste à voir si nos meilleurs pourront le suivre!!! L’addresse web du US Open est:

http://lemonttablehockey.com/usopen/index.html

Je reviendrai ici après Lemont. À la prochaine!

Laisser un commentaire

